L'équipe vie scolaire

Une conseillère principale d'éducation :

Mme Myriam MONTAGUT

Cinq assistants d’éducation :

Mme Cindy LAPEYRIE

Mme Manuella CHELZA

M. Gabriel SAMSON

M. Cosmin BARBU

M. Thomas LARMAILLARD

Une assistante prévention et sécurité :

Mme Bénédicte MARTIN

Et deux Services Civiques :

Recrutement en cours.... vous pouvez-envoyer vos candidatures !

Nous accueillons les élèves et leurs familles aux heures d'ouverture de l'établissement et sommes là pour répondre à toutes les questions relatives au suivi individuel et collectif des élèves : vie dans l'établissement, vie citoyenne, climat scolaire, assiduité, comportement, ainsi que celles relatives à l'organisation pédagogique.

Nous sommes également vos interlocuteurs privilégiés pour ce qui concerne l'organisation de la demi-pension (hors questions de paiement - il faut pour cela contacter Mme Bouquet, secrétaire de gestion) et l'aide aux devoirs dans le cadre du dispositif "devoirs faits".

Le bureau de la Vie Scolaire se trouve au  rez-de-chaussée du bâtiment A

Pour signaler une absence d'élève :

- Contacter par téléphone le service vie scolaire au 05.56.11.19.60, puis remplir le carnet de liaison de votre enfant. Il devra le présenter au service vie scolaire à son retour dans l'établissement.

OU

- Envoyer un mail à viesco.grandparc@gmail.com en précisant le nom, la classe, la durée et le motif de l'absence (inutile de remplir le carnet de liaison, le mail tient lieu de justificatif).

Quelques photos de la salle d'étude